Chers amis,

 

Depuis maintenant 4 ans, Fonder demain a proposé son regard de convictions et ses compétences à nos élus et à nos candidats. Ses travaux ont suscité un intérêt très large, de Dominique Potier à Hervé Mariton en passant par Laurent Wauquiez, Jean-Christophe Fromantin ou encore François Fillon.

Chaque ami de Fonder demain reste évidemment et éminemment libre de voter en conscience pour le candidat de son choix. Néanmoins, il est notre devoir, comme bureau, de vous faire savoir que sur les questions éducatives, sociales ou encore de laïcité et d’identité collective, nos travaux ont été une source de réflexion, et plusieurs de nos membres des travailleurs acharnés, dans la formation du programme du candidat de la droite et du centre.

Cette semaine, la campagne laisse à tous un goût d’amertume. Alors que la France fait face à des défis sans précédent, les derniers mois ont donné du monde politique une image profondément dégradée où le fond n’a été traité que très superficiellement au profit de querelles de personnes et d’affaires en tout genre.

Durant ces 4 jours qui nous séparent de l’élection, nous vous invitons à vous replonger sereinement dans le programme et le projet de chacun des candidats et à vous demander lequel embrasse le mieux nos aspirations et nous remet en mouvement pour le renouveau de notre pays.

Quoi qu’il en soit, nous serons avec vous avec de nouveaux projets dès cet été !

 

A très bientôt, avec hâte !

 

Votre bureau

 

Publicités